Retour aux actualités

Partez en vacances l’esprit tranquille

Si vous partez en vacances en été ou à un autre moment, vous pouvez partir l’esprit serein avec l’opération « Tranquillité Vacances ». Un service municipal gratuit pour tous.

 

La Police municipale et la Police nationale intensifient leur action en renforçant les patrouilles et la surveil­lance des habitations. Ces agents surveillent par­ticulièrement les domiciles et commerces des Vigneusiens qui en font préalablement la de­mande. Les policiers municipaux passeront jusqu’à 4 fois par semaine à votre domicile afin de vérifier qu’aucune tentative d’effraction n’a été opérée.

 

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de venir demander votre inscription à l’accueil de la Police municipale, du lundi au vendredi de 8h à 17h au 73, rue Pierre-Marin – 01 69 83 41 48.

Ou en ligne sur notre portail citoyen (ce service, nécessite de s’identifier ou de créer un compte) : S’inscrire ICI

 

L’opération tranquillité vacances est un service public municipal accessible à chacun, gratuit et valable toute l’année.

 

Police Municipale, 73 rue Pierre-Marin 91270 Vigneux-sur-Seine. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h à 17h, le samedi de 9h à 13h.

Nouvelle Appli Mobile !
Restez informés, gratuitement et en toute sécurité avec l’application mobile de la ville.